44+ Je Taime Mon Amour

Bref, un véritable plein d'amour ! Toile Je T Aime Mon Amour Prenoms Textes Et Caracteres Personnali Customisy
Toile Je T Aime Mon Amour Prenoms Textes Et Caracteres Personnali Customisy from cdn.shopify.com

44+ Je Taime Mon Amour. Je t'aimais de tout mon cœur d'enfant et maintenant que je suis devenu grand, je t'aime tout autant. #41 comme disent les enfants, je t'aime pour de vrai. #14 la première fois que je t'ai vu mon amour, j'ai été subjuguée, tu m'as fait découvrir le bonheur. J'ai tenté mille fois de trouver les mots, j'ai usé deux cahiers et brisé trois stylos. « je t'aime mon amour » pour ces quelques raisons si simples mais si importantes : Un magazine qui parle d'amour, de lettres, de sms, de couple, de célibat, de communication, de vie de famille. Et, la vérité c'est que je t'aime. Il m'a donné la vie. Tu n'as absolument pas besoin de changer. Mon amour(モナムール) は直訳すると「私の愛」ですが、「愛しい私の恋人」という意味を表します。 。英語で言うと、my loveに.

0 Response to "44+ Je Taime Mon Amour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel